Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Nux-Roxxor :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nux-Roxxor




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Présentation Nux-Roxxor :D Empty
MessageSujet: Présentation Nux-Roxxor :D   Présentation Nux-Roxxor :D Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:10

Salut à tous ,

IRL:Je me présente je m'appelle Christopher et j'ai 14 ans, J'habite en France et j'suis en 3ème, J'suis un sportif, J'fais du football.

IG:(Offi)Je joue actuellement sur le serveur Lily de la version Dofus 2.0 qui est en très bonne qualité selon mon avis.J'ai plusieurs personnage malgrès ma difficulté en choix x). J'ai 3 ans d'experience dans ce jeu qui me pourrit bien la vie ^^' (Malheuresement). J'ai un Cra Air level 15x,Iop feu 18x monté en 1 mois et qui malheuresement j'ai dut l'arreter à cause d'un hack imprévut, Eca 126, Nunu 129, Et j'en passe, Un magnifique métier de Joaillaumage qui ma apporter la richesse ;-).

IG:(Privé) Je suis allé sur plusieurs des serveur online Dofus sur RPG Paradize, Certain m'ont plus, D'autres moins ou d'autres meme carrément pas.Et je suis tomber sur ce serveur au hasard qui a l'air cool . Ce serveur me parait pas mal car il il doit y avoir assez de monde et une bonne ambiance.

Cordialement, Nux-Roxxor Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nux-Roxxor :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Présentation-
Sauter vers: