Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour modo

Aller en bas 
AuteurMessage
amibad

amibad


Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

candidature pour modo Empty
MessageSujet: candidature pour modo   candidature pour modo Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est amine mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, j'approche de mes 15ans et j'habite en rabat ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 11ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ,Comme je l'es dit je joue a dofus depuis quatre années et mon perso principal a été un xel level 200 sur silouate son nom est toutankamon est sa panda 196 est toutan-alcoul

moi :

1-Un bon marocain, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2-Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

pourquoi moi :

moi car je vais leur faire un gultaminateur a mort super des events cache cache quizz rekop piege ex.

moi dans votre serveur :
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candi pour devenir modo
» candidature modo aussi
» recrutement mj/modo by gigatorus
» je postule pour devenir MJ
» Candidature pour devenir modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: