Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
chocapik1




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Arthur je viens du 42 , j'ai beaucoup de loisirs , j'ai pratiqué de l'escrime pendant 1ans j'ai bien adoré mais sans plus ...
J'ai toujours eu une pation pour dofus Wink Surtout les serveur privé Very Happy Je veut postulé en tant que Modo sur vôtre serveur pour faire part de mes connaissance ,
de toute mes nouvelle choses a apporté au autre utilisateur , j'aime bien aider les gens mais aussi faire règne l'ordre , je ne suis pas ici pour simple bonne
raison d’être MJ sur un serveur mais je veut vraiment faire part de tout ce que je peut apporté , comme nouveauté event , aide au utilisateur mais aussi
de faire le méchant Very Happy Je veut pas dans vôtre serveur des gens qu'y insulte qu'ils ne sont pas contant , donc je serais la pour les bannirs , les kicker ou juste
leur faire comprendre , voilà j'ai a peut-près tout dis sunny Et j'aime vraiment dofus ! Avec toutes ces choses la je pourrais être un bon Mj .

Ps : Je ne fait aucune faute d'orthographe ( ou quasiment )
Je suis près pour m'investir a 100%
Mais horreur sont de 10h-20h voir plus ...
Je suis très présent et je réponds pratiquement a toutes vos question et Mp
Je suis très gentil et parfois méchant quand il le faut
Et le dernier , j'ai beaucoup d'humour Very Happy

S'il il faut d'autre informations au quels je n'ai pas répondé moi et si je suis accepter en tant que modo je serais Ravis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: