Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Valentin en quete d'animation

Aller en bas 
AuteurMessage
valoudorman




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2011

Valentin en quete d'animation Empty
MessageSujet: Valentin en quete d'animation   Valentin en quete d'animation Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:27

Bien le bonjour à tous le staff,

Ayant vu les recrutements ouvert pour le poste de Maître de Jeu sur le serveur Oméga, je me suis précipité afin de vous faire part de ma présentation, de ma motivation et de l’utilité que je pourrais avoir en tant que membre de votre équipe.

Tout d’abord, une petite présentation dans la vie:

Je m’appelle Valentin et je suis âgé de 14 ans.
J’habite dans la région de la Marne, je suis actuellement en 4 ème.
La sociabilité, la patience et la curiosité en font mon caractère et ma façon d’être.
Je saurais faire preuve d’humour mais aussi de maturité et de sérieux dans certaines situations.
Je suis assez souvent disponible et vous pouvez me contacter au nom skype suivant : pah-nini, si vous désirez d’autres informations.
Joignable par msn, que je vous donnerez si vous m’acceptez dans votre équipe.

Suivis d’une présentation dans le jeu :
4Ans an joueur sur oficiel j'ai un Cra51 et Feca 187
Mes motivations :

Votre serveur m’a totalement conquis et c’est pour cela que j’ai laissé tomber l’officiel ainsi que les autres serveurs privés sur lesquelles je jouais.
J’ajouterais que ma motivation à faire avancer le serveur m’a donné l’envi de faire cette candidature pour, peut-être, être sélectionné et faire partie de votre équipe.
La satisfaction du serveur et de la modération de celui-ci, vis-à-vis des joueurs, en font ma motivation.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme je vous le disais, j’ai une assez grande expérience du jeu en modération mais aussi en tant que simple joueur.
Je sais me faire comprendre des autres de part les mots que j’emploie mais aussi de mon écriture irréprochable.
Je garde un point de vu objectif dans des situations délicates et situations de conflits.
Je mets à disposition des autres une écoute qui pourrait m’aider à m’améliorer mais aussi à aider les personnes rencontrant des problèmes.
Mon sens de l’humour et mon imagination ferons du serveur, un des plus animés et des plus agréables.

Qu’apporterais-je au serveur ?

Une présence modératrice effective et efficace.
Une bonne ambiance ainsi que quelques animations afin de satisfaire les joueurs.
Répondre à des problèmes et régler les éventuels conflits afin de préserver la bonne expérience du jeu.
Un serveur bien modéré est un serveur qui ira loin et qui donnera envi aux autres joueurs d’y venir.

Jusqu’où serais-je prêt à aller pour le serveur ?

Je suis prêt à consacrer une grande partie de mon temps libre à la modération du serveur, à l’aide des autres joueurs et de tout ce que demande le poste de Maître de Jeu, en n’oubliant pas que j’ai une vie active et réel par derrière tout cela.

Mes horaires de jeu ?

J’ai la chance d’avoir des horaires assez larges.


- Lundi : de 17h15 à 0h00,
- Mardi : de 16h15 à 0h00,
- Mercredi : de 16h15 à 0h00,
- Jeudi : de 15h45 à 0h00,
- Vendredi : de 16h15 à 0h00,
- Samedi : disponible toute la journée,
- Dimanche : disponible toute la journée.

Ces horaires ne tiennent que pendant les périodes de cours, les vacances je suis entièrement disponible.

En attente d’une réponse positive de votre part, je vous remercie de m’avoir accordé de votre temps et vous souhaites une bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin en quete d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: