Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Xel-boo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pianchlo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Xel-boo Empty
MessageSujet: Candidature Xel-boo   Candidature Xel-boo Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:29

Bonjour a tous et a toutes ,

Je joue a Dofus depuis environ 4 ans , depuis 6 mois je change de serveur car aucuns ne me convient vraiment , et boom je suis tompé sur celui la .
Je depose une candidature pour devenir Modo ou Mj comme vous le souhaitez car je pense avoir assez de competence et d'experience pour reussir dans ce domaine.
En effet je jouait sur Menalt ou j'avais differents personnage (194 , 170 ,178 etc....) je connais donc le monde de dofus .

Je me presente IRL je m'appelle Pierre-Antoine mais bon pour vous ce sera P-A Wink j'ai 17 ans , je suis en TS , mon niveau d'orthographe est comme vous pouvez le voir pas trop mal , je ne m'enerve pas rapidement et j'aime l'entraide et la bonne humeur ,

Voila je reste a votre disposition pour de plus ample information en esperant avoir une reponse positive =)


Bonne journée a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Krider
Admin
Krider


Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Astrub

Candidature Xel-boo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-boo   Candidature Xel-boo Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:05

Postulation prise en compte. J'te préviendrais d'ici quelques jours si c'est ok ou pas pour devenir Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fryze.no-ip.org/
 
Candidature Xel-boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: