Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de team Vilain-SOIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
top7210




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature de team Vilain-SOIN  Empty
MessageSujet: Candidature de team Vilain-SOIN    Candidature de team Vilain-SOIN  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:20

Bonjour ,

Alors voila j'aime beaucoup votre serveur (enfaite non je le kiff ^^)

motivation:

Alors voila je suis très motiver car votre serveur est géniale je m'entends assez bien avec le staffs .... et l'Ambiance est géniale. J'aimerai pouvoir vous aider a la gardé aussi bonne ^^

pourquoi moi ?

Et bien personne n'est parfait donc sur ce point c'est a vous de voir mais bon je sais assez bien animé rigoler avec tout le monde mais je serai aussi bien gardé mon sérieux il le faut je ne suis pas un kikoulol je ne veut pas modérateur pour dire youpi mais plutôt pour garder l'ambiance est si il le faut punir...Je mis connais assez bien car j'ai était moi même créateure de mon serveur lui aussi sous ancesttra. Je suis lvl 186 sur l'officiel donc je mis connait bien sur dofus .... je connais aussi assez bien votre serveur les rates le debug ....

a propos de moi

Bien voila je m'appelle Germain PREVOT j'ai 15 ans je parle assez souvent avec vous (le staff) alors je pense que vous pouvez un peu me connaitre grâce a sa....


merci et j'attend votre réponse avec impatience si jamais ma candidature ne vous plait pas faite le moi savoirs et j'essayerai de l’amélioré un maximum =)


Dernière édition par top7210 le Ven 17 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoder

Nicoder


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30

Candidature de team Vilain-SOIN  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de team Vilain-SOIN    Candidature de team Vilain-SOIN  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:24

Postulation prise en compte. J'te préviendrais d'ici quelques jours si c'est ok ou pas pour devenir Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de team Vilain-SOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: