Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma demande MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Zopak




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Ma demande MJ Empty
MessageSujet: Ma demande MJ   Ma demande MJ Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:05

Bonjour à toutes et à tous donc je me prénomme Steven, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES dans un lycée d'Auxerre qui est aussi mon lieu de villégiature, je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m84 pour 70 kilos ( de muscles =) ).

I/ Mes principales occupations sont la natation, que je pratique depuis huit années maintenant, le handball ainsi que la gym.
Mes principaux centres d'intérêts sont la musique, le sport et mes amis.


II/ On me qualifie souvent comment étant une personne sérieuse, ouverte et à l'écoute des autres, je sais me faire respecter par la diplomatie en général mais si la personne est bornée, je n'ai pas d'autres choix que de l'ignorer. Je ne considère pas la commande bannir comme étant une solution.


III/ Je suis très souvent disponible pour vous étant donné que j'habite dans mon propre lycée ce qui me permet de rentrer a n'importe quelle heure d'étude chez moi afin de venir voir mon petit serveur et régler les problèmes si il y en a.


IV/ Maintenant pour parler d'expérience "IG", je joue depuis six ans et demi sur le serveur officiel, mais j'avoue en avoir marre par moment, je suis actuellement animateur sur "sososerveur", je fut à l'époque administrateur sur arkanic pendant une durée de 3 mois ( vacances d'été ) et je fut également Maitre en jeu ou "MJ" sur Dream Virtual.


V/ Concernant mes horaires, je suis disponible :
-Lundi pendant 8 heures
-Mardi pendant 6 heures.
-Mercredi pendant 12 heures ou plus.
-Jeudi pendant 5 heures.
-Vendredi pendant 8 heures.