Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma demande MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Zopak




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Ma demande MJ Empty
MessageSujet: Ma demande MJ   Ma demande MJ Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:05

Bonjour à toutes et à tous donc je me prénomme Steven, j'ai 17 ans, je suis en terminale ES dans un lycée d'Auxerre qui est aussi mon lieu de villégiature, je suis brun aux yeux bleus, je mesure 1m84 pour 70 kilos ( de muscles =) ).

I/ Mes principales occupations sont la natation, que je pratique depuis huit années maintenant, le handball ainsi que la gym.
Mes principaux centres d'intérêts sont la musique, le sport et mes amis.


II/ On me qualifie souvent comment étant une personne sérieuse, ouverte et à l'écoute des autres, je sais me faire respecter par la diplomatie en général mais si la personne est bornée, je n'ai pas d'autres choix que de l'ignorer. Je ne considère pas la commande bannir comme étant une solution.


III/ Je suis très souvent disponible pour vous étant donné que j'habite dans mon propre lycée ce qui me permet de rentrer a n'importe quelle heure d'étude chez moi afin de venir voir mon petit serveur et régler les problèmes si il y en a.


IV/ Maintenant pour parler d'expérience "IG", je joue depuis six ans et demi sur le serveur officiel, mais j'avoue en avoir marre par moment, je suis actuellement animateur sur "sososerveur", je fut à l'époque administrateur sur arkanic pendant une durée de 3 mois ( vacances d'été ) et je fut également Maitre en jeu ou "MJ" sur Dream Virtual.


V/ Concernant mes horaires, je suis disponible :
-Lundi pendant 8 heures
-Mardi pendant 6 heures.
-Mercredi pendant 12 heures ou plus.
-Jeudi pendant 5 heures.
-Vendredi pendant 8 heures.
-Samedi et dimanche toute la journée sauf évènement familial.


VI/ Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Dans un premier temps je dispose d'une importante connaissance en culture "dofusienne", en commande ( console ) et en comportement social ( ce que me permet la voie économique et sociale que j'ai choisi ) je n'ai donc aucun problème a analyser et gérer au mieux les "cas sociaux".

Dans un second temps, je suis toujours heureux de faire des events en réunissant le plus grand nombre de joueurs, c'est une manière ludique de leur faire plaisir, de créer des liens ( ce que je trouve très important, avoir un bon contact entre un MJ et un joueur ), de me faire respecter mais plus important, de rendre le serveur agréable et évidement encourager les votes !


VII/ Mais en fin de compte, pourquoi être MJ ?

Et bien avant tout je trouve que, ayant visité pas mal de serveurs privés, il n'y a pas beaucoup d'MJ disponibles, en effet la plupart sont immatures ou le sont devenus par la force du Saint Esprit sans qualifications pré requises ce qui crée dans la majorité des cas, une absence incongrue de personnel, laissant ainsi les joueurs dans leur petit univers, sans réponses ou victimes de "beugs" sans obtenir réparations. C'est pour cela que je reste et resterai toujours à l'écoute des joueurs, sans pour autant me faire berner à tout vas, en invoquant le plus de justesse et de sérieux possible.


Enfin, je ne suis pas du genre à insulter, parler dans le dos des gens ou autre, comme je lai dit plus haut, je sais me contenir ( je préfère réserver mon agressivité pour le sport =D ). L'hypocrisie est de loin l'une des choses que je déteste le plus ( avec les endives ).


Voilà pour ma présentation un peu brève.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande moderateur Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: