Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
tougardgregory




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur.   Candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:12

J'ai été prix MJ dans 4 Serveur Privé. Il y en a ils ont fermer le serveur/certains en grande maintenance et en petite maintenance(ces information sur il yen qui ont fermé etc.. je l'ais donne pour pas qu'on me pose la question pour ta quitté les autres serveur et t'est venue dans celui-la ^^"). Je pense que j'ai de l'expérience car je conner les commande a moins que dans ce serveur ce n'est pas les même mais ce n'est pas si grave je les apprendrais au fur et a mesure.Je trouve que se serveur est bien deja que le Forum et bien Oo. Je me débrouillerais bien je conner bien les commandes =) et les ID si sa change pas grave je les apprenderais pour Le Serveur . Je joue a Dofus Depuis 2 Ans et Demis Et je conner le Jeux .
Si L'Admin veux savoir les Serveur ou j'ai été Admin/MJ/Anim et co-admin Je le prix de me mp en privé.
Je dis pas les serveur ou j'ai été Admin MJ etc ... Sur ma candidature pour ne pas faire de la pub si l'admin veux il me mp ^^".

Voici mon horaire: Je suis En Vacance Depuis Le Vendredi 25 Juin 2010 .Alors Je serais Disponible Ces 2 Mois Comme C'est Les Grandes Vacances(vacance d'été)Je partirais pas en vacance . Je Serais toujours co

Remarque: Les émulateurs suivant Seront très facile pour moi car j'ai été Modo et les Commande je les Connés les voici:

-Ancestra

-Dofus Engine

Mes motivations sont :
-protégé le serveur.
-protégé les autres.
-respectez les autre
-participez au bon déroulement du serveur.


Merci cordialement boom!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je postule pour devenir MJ
» ma candi pour devenir modo
» [Modérateur]Fripette
» Futur Modérateur ? Oo
» Demande moderateur Liberty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: