Fryze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hit Freez Radio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Usualy

Aller en bas 
AuteurMessage
leshydjyodjyo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

Candidature de Usualy Empty
MessageSujet: Candidature de Usualy   Candidature de Usualy Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:36

Bonjour à tous,

Je propose au staff' de ce serveur mes services en tant que modérateur. Je dit seulement modérateur, puisque je préfère ce post qu'au titre d'animateur pour la raison d'une contre performance dans ce domaine, je ne pense pas être nul, mais ce n'est pas vraiment mon fort. Cependant, je peux bien évidemment le faire quelques fois pour dépanner ou remplacer un membre du staff' absent, le boulot que l'on me donnera, je le mènerai à bien sans rouspéter, puisqu'en me proposant chez vous, c'est comme si c'était un contrat et donc un travail à mener à terme.

Présentation IRL:

Je me nomme Judicaël, j'ai 20 ans et je suis encore dans les études (je viens de passer mon BAC cette année et si vous voulez savoir ça s'est bien passé ^^). Mon année scolaire étant finie, je suis frais et dispo' cet été pour gérer certaines activités dont ce poste que vous proposez.

Je suis un passionné, certains m'appellent le "geek" ou le péjoratif très connu: le terrible "no-life". Cependant, je préfère qu'on m'appelle le "geek", pour moi c'est affectif. Smile Donc je suis un passionné de jeux vidéo en tout genre, je m’intéresse également à tout se qui est multimédia. J'adore essayer/tester des jeux flashs, je trouve que certains d'entre eux sont des "pépites", notamment Ages of War I & II.
Je suis un grand lecteur de mangas, qu'ils soient animés ou en livres. Grand fan de Naruto et autre One Piece. Bien sur, j'en lis bien d'autres, tel que Jackals et Hellsing qui sont assez "gore" (pour les petites nature ^^).
En dehors des jeux et des mangas, viens le reste qui est comme précisé plus haut le multimédia: Que cela soit dans le Son ou l'Image, je recherche et test, écoute, regarde le top du top d'entre eux, comparer ect. Bref, le geek pur qui doit en faire trop.

En ce moment, je joue à One Over Nyne, qui est un OGame-like en plus poussé tactiquement, et plus compliqué à la prise en main et a la compréhension. Il est toujours en béta-test. Je joue principalement à:

- Ogame
- WoW
- Dofus officiel
- Wakfu béta-test
- Cod4 (sur 360)
- Starcraft II

Présentation IG:

Je suis donc Usualy chez vous !! Joueur très discret et réservé. Actuellement je suis niveau 199, et je pense être très bientôt niveau 200.

Sur Dofus officiel, j'ai débuter à la 1.16 ou la 1.18 (je ne me souviens plus exactement) sur Ménalte avec un Sadi (Grutor) très mal monté (feu/force/eau) en pano abraknyde sans parcho bien entendu, je ne savais même pas se que c'était à l'époque. Faut bien débuter.
J'ai abandonné mon Sadi pour me tourné chez les Iop (Genytal) sur le serveur Rykke-Errel. Je l'ai monté 5X et des poussières...
Enfin, je me dirige vers le serveur Otomaï ou je créer un autre Iop (Rigrob) ou celui-ci sera orienté vers un mode full feu. Je créais ensuite un deuxième Iop qui est Air, du nom de Rygrob puis un Eni du nom de Nigrob. Dans l'ordre, leurs levels sont de 186, 182 et 150.

Ma première expérience sur les serveurs privés Dofus est plus ou moins longue, dans le sens ou j'en ai testé plein, et que finalement j'en suis resté sur aucun, à part le votre ou j'ai pris le temps de m'amuser et d'upper à mon rythme, de participer à la plupart de vos events etc.
Mise à part les serveurs privés Dofus, j'ai beaucoup navigué sur les serveurs privés de World of Warcraft et de Counter Strike.

Mes qualités:

- Respectueux quelque soit le degré de comportement des personnes qui me font face.
- Sérieux dans le travail.
- Pédagogue, je cherche toujours des solutions aux problèmes, je ne laisse personne sans réponse.
- Patient, je suis capable de supporter le dernier des crétin, et de ne pas l'envoyer bouler dans l'instant ou il me "titille" les nerfs.

Mes défaults:

- Si il un moment ou on me fait vraiment péter un câble, qu'on pousse vraiment à bout, c'est à dire au fond du gouffre, je montre aucune pitié à celui qui m'irrite. Dans le sens actes & paroles. Je vous rassure de suite, c'est rare. Et il en faut. ^^

- Réservé, je suis timide de nature. J'ose pas aller de l'avant par peur qu'on crois que je fait du zèle ou autre.

- Je ne suis pas vraiment du matin, donc je ne pourrai assurez la modération le matin si je suis pris chez vous.

Motivation , Pourquoi vouloir devenir animateur/modérateur ?

Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir améliorer l'ambiance et la réputation du serveur. Je ne souhaite pas punir à tout bout de champs, cependant je suis prêt à "punir" les contrevenants aux règles du serveur pour que tout le monde puisse jouer dans les meilleurs conditions possibles. On est là pour s'amuser, discuter et passer de bons moments. Pas pour embêter son prochain et pourrir le serveur.

Pourquoi notre serveur ?

Je propose mes services chez vous pour la simple et bonne raison que j'ai jugé que vous étiez pour moi le meilleur serveur privé Dofus de tout ceux que j'ai testé. Et en réponse de cela, ça me fait plaisir de postulé chez vous afin de vous aider.

Comment avais vous trouver notre serveur ?

On va dire merci à l'annuaire RPG Paradize et à Klash. Nous sommes deux fan de Dofus, on à chercher ensemble de bon serveurs privés Dofus.

Comment me contacter?

Vous pouvez me contacter via:

- Mon adresse mail
- Skype
- MSN
- InGame x)
- Portable SI cela s'avère EXTRÊMEMENT urgent

Mes Horaires:

Lundi: A partir de 14h jusqu'à 02h00
Mardi: A partir de 14h jusqu'à 02h00
Mercredi: A partir de 14h jusqu'à 02h00
Jeudi: A partir de 14h jusqu'à 02h00
Vendredi: A partir de 14h jusqu'à 02h00
Samedi: Dépendra de l'activité IRL*
Dimanche: Dépendra de l'activité IRL*

*Cela dépendra des sorties IRL entre ami, ou avec la famille. Donc soit je serai dispo' toute l'aprèm' et/ou le soir, soit pas dispo' du tout. De toute façon, je tiendrai au courant du staff' avant le-dit jour. Ces horaires concernent mes heures dispo' durant les vacances d'été, elles seront modifiés si je trouve un taff' cette été et dés la rentrée scolaire. Si je trouve du taff' cet été, je serai souvent présent pour accomplir ma tâche, ne vous inquiétez pas. Je vous tiendrai également au courant.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'ai beaucoup écrit et j'espère que ça ne vous a pas trop saoulés... ^^'

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions à mon sujet, je pense qu'il y en aura notamment pour voir si je correspond bien au profil que vous recherchez.

Bonne journée/soirée !!
Threider alias Usualy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Usualy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fryze :: Recrutement Modérateur du Serveur Privée DOFUS [ON]-
Sauter vers: